Accepter les témoins de Koha.
Image from Memento

La cité aux murs incertains / Haruki Murakami ; traduit du japonais par Hélène Morita avec la collaboration de Tomoko Oono.

Par : Collaborateur(s) : Type de matériel : Document textuelDocument textuelLangue : Français Langue d'origine : Japonais Éditeur : Paris : Belfond, [2025]Date du droit d'auteur : ©2025Description : 551 pages ; 23 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782714404305 (broché)
Titres uniformes :
  • Machi to sono futashikana kabe.
Œuvres reliées :
  • Traduction de : Murakami, Haruki, 1949- Machi to sono futashikana kabe
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • 895.635 M972m Fm 23
Résumé : Un soir d'été, alors qu'il se promène avec une jeune fille énigmatique, un jeune homme de 17 ans, entend parler d'une cité lointaine entourée de hauts murs et particulièrement difficile à pénétrer. Par amour pour elle et alors qu'elle a disparu, il part à sa recherche et entame une sorte de quête identitaire. Ayant perdu son ombre, il devient sur place liseur de rêves dans une bibliothèque.
Ce document apparaît dans les listes : _* DÉFI 2025 - Roman léger
Total des réservations: 0

34,95 $ (2025)

Édition de langue japonaise, ©2023

Un soir d'été, alors qu'il se promène avec une jeune fille énigmatique, un jeune homme de 17 ans, entend parler d'une cité lointaine entourée de hauts murs et particulièrement difficile à pénétrer. Par amour pour elle et alors qu'elle a disparu, il part à sa recherche et entame une sorte de quête identitaire. Ayant perdu son ombre, il devient sur place liseur de rêves dans une bibliothèque.

Fetching enhanced content... Please wait

Fetching enhanced content... Please wait

Fetching enhanced content... Please wait

Fetching enhanced content... Please wait